Les XNUMX meilleurs hôpital de traitement ayurvédique à Trivandrum, Kerala, Inde

Bienvenue au Dharma Ayurveda - la maison des légendaires médecins ayurvédiques depuis plus de neuf générations! Chaque expérience du dharma offre une opportunité d'explorer votre potentiel de guérison profonde et profonde et la meilleure qualité de vie possible. La ligne de traitement suivie par les guérisseurs du dharma incarne d'anciennes méthodes curatives ainsi qu'une approche passionnée pour exploiter les pouvoirs de guérison naturels de votre corps. Avec une histoire de guérison qui s'étend sur plusieurs siècles, même aujourd'hui, les anciens remèdes et méthodes sont suivis à la lettre par ces illustres praticiens de l'Ayurveda.

Ayurmana est une exclusivité Hôpital ayurvédique de Trivandrum, Kerala, Inde; dirigé par Dharma Ayurveda. Situé dans une ambiance sereine et apaisante sur une belle colline à Thiruvananthapuram, le distingué centre de santé ayurvédique offre un environnement agréable pour les cures puissantes de la tradition de guérison la plus vénérée et intemporelle - l'Ayurveda, pour exercer sa magie sur votre esprit, votre corps et votre esprit. Les méthodes de guérison utilisent des stratégies éprouvées et meilleur traitement ayurvédique au Kerala, en Inde; pour effectuer une cure rapide mais durable. Notre équipe amicale d'éminents médecins ayurvédiques vous rencontrera régulièrement pour partager vos pensées et discuter de vos progrès, rendant votre expérience de guérison transparente et agréable.

Dharmagiri - La colline sacrée des maîtres

Ayurmana | Le Dharma Ayurveda Center for Advanced Healing est perché au sommet de la butte éternellement sereine et paisible de Dharmagiri, surplombant les hautes terres verdoyantes. Lorsque vous entrez dans la retraite dharmagiri, il vous emporte dans un tout nouveau monde de charme ethnique. S'étendant sur 2 hectares de collines pittoresques, les chants d'oiseaux et le paysage de jardin luxuriant avec tous les fruits ethniques et le feuillage des légumes en coexistence calme avec des plantes à fleurs fournissent l'environnement parfait pour l'expérience unique de guérison offerte, dans ce plus bel hôpital ayurvédique d'Inde .

Alors que l'aube se lève dans la campagne, le soleil levant, les oiseaux qui gazouillent et la brise du matin éveilleront vos sens, votre esprit et votre corps, accordant votre biorythme à celui de Mère Nature. Vous commencerez peut-être votre journée par la pratique du yoga qui vous rafraîchira et vous rajeunira et améliorera l'harmonie à l'intérieur, aidant à canaliser les pouvoirs de guérison de la nature à traverser vous, pour atteindre la guérison et le bien-être.

Au Dharmagiri Resort, vous pouvez vous évader, oublier le monde et laisser les pouvoirs thérapeutiques du traitement Kerala Ayurveda le plus admiré et le plus apprécié en Inde restaurer votre être tout entier - corps, esprit et âme.

Après les traitements de guérison et les routines de yoga, l'activité la plus appréciée des clients de Dharmagiri est de se détendre paresseusement, dans sa remarquable atmosphère de paix et de calme. Fait intéressant, les habitants de cette partie croient que le mont de Dharmagiri est une colline sacrée dotée de pouvoirs de guérison. Le folklore est que cette butte était un lieu de méditation pour de nombreux maîtres spirituels et saints et que le simple fait d'être au sommet de la colline vous guérit.

Nous vous invitons à Dharmagiri, pour explorer et expérimenter par vous-même, la guérison profonde et l'attrait mystique de nos traitements qui dévoilent les secrets de la tradition de guérison la plus vénérée et intemporelle connue de l'homme.

Emerge renouvelé, rafraîchi et rajeuni.

Que disent les clients de leur expérience?AVIS AYURMANA

ayurmana iso 9001-2015 certifié
ayurmana est approuvé par le gouvernement du kerala
ayurmana ktdc
accréditation ayurmana greenleaf
avis sur ayurmana tripadvisor
× Whatsapp Us

Call Us: +91 8281151515 / 8281454545

Our Specialized Cures

Best Ayurvedic Treatment Hospital in Kerala, India

Welcome to Dharma Ayurveda – home to legendary Ayurvedic Physicians for over nine generations! Every dharma experience offers an opportunity to explore your potential for deep and profound healing and the highest possible quality of life. The line of treatment followed by dharma healers embody ancient curative methods along with a passionate approach to harness the natural healing powers of your body. With a history of healing that span over several centuries, even today ancient remedies and methods are followed to the letter by these illustrious practitioners of Ayurveda.

Ayurmana is an exclusive Ayurvedic Hospital in Trivandrum, Kerala, India; run by Dharma Ayurveda. Set in a healingly serene ambience on a beautiful hillock in Thiruvananthapuram, Ayurmana offers congenial surrounding for the powerful cures of the most revered, timeless healing tradition - Ayurveda, to work its magic on your mind, body and spirit. The healing methods employ time proven strategies and the finest Ayurveda treatment in Kerala, India; to effect fast, yet lasting cure. Our friendly team of distinguished Ayurvedic doctors will meet with you regularly to share your thoughts and discuss your progress, making your healing experience seamless and enjoyable.

Dharmagiri - The Sacred hill of the masters

Ayurmana Centre for Advanced Healing is perched atop the eternally serene and peaceful hillock of Dharmagiri, overlooking green topped highlands. As you enter dharmagiri, it steals you away into a whole new world of ethnic charm. Sprawling across 2 acres of scenic hill country, the bird songs and lush garden landscape with all the ethnic fruit and vegetable foliage in quiet coexistence with flowering plants provide the perfect environment for the unique experience of healing on offer, at this finest Ayurveda Hospital in India.

As the dawn breaks in the countryside, the rising sun, the chirping birds and the morning breeze will awaken your senses, mind and body, attuning your biorhythm with that of Mother Nature. You will perhaps start your day with the practise of Yoga which will further refresh and rejuvenate you and enhance the harmony within, helping channelize the healing powers of nature to flow through you, to achieve healing and well being.

At Dharmagiri, you can get away, forget the world and let the therapeutic powers of the most admired and valued Kerala Ayurveda treatment in India restore your whole being – body, mind and soul.

After the healing treatments and yoga routines, the activity most loved by guests at Dharmagiri is to lazily relax, in its remarkable atmosphere of peace and calm. Interestingly, locals in this part believe, the mount of Dharmagiri to be a sacred hill with healing powers. The folklore is that this hillock used to be a meditation spot of many spiritual masters and saints and that just being at the hilltop heals you.

We invite you to Dharmagiri, to explore and experience for yourself, the profound healing and mystical allure of our treatments that unravel the secrets of the most revered, timeless healing tradition known to man.

Emerge renewed, refreshed and rejuvenated.

Approved by
Government
Of Kerala
Awarded premium
GREEN LEAF
Accreditation